PayPal est un moyen de paiement sur internet. C’est un système par lequel des transactions financières peuvent être effectuées entre amie ou entre partenaires sans faire recours à une banque. Par ailleurs, c’est également un moyen de multiplier vos sources de revenus. Il existe mille-et-une manières de gagner de l’argent sur PayPal . À travers cet article, nous vous présentons les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur PayPal.

Répondez aux sondages pour gagner de l’argent sur PayPal

Rémunérer des personnes pour avoir répondu aux sondages est devenu un usage courant dans le domaine de l’entrepreneuriat. Les grandes entreprises et même les PME demandent la collaboration des plateformes spécialisées dans cette pratique afin de récupérer les opinions de leurs consommateurs. C’est une excellente manière pour gagner de l’argent sur PayPal. Vous pourrez créditer absolument votre compte PayPal de quelques centimes à quelques euros si vous répondez au questionnaire proposé sur les sites de sondages rémunérés. Mingle respondi, Isay et Swagbucks sont les plus connus dans ce type de consultation. La rémunération par sondage est attribuée est en fonction de la durée de l’enquête. Du moment où votre gain atteint le seuil de paiement, le versement sera donc effectué sur votre compte PayPal.

Parrainez des amis sur des sites e-commerce

Les marchands en ligne adoptent de plus en plus le système de parrainage. Cela leur permet de voir s’agrandir le portefeuille client. C’est la raison pour laquelle les sites e-commerces s’investirent dans la rémunération des clients qui leur apporte de primeur. En prenant l’exemple de Groupon, vous pourrez gagner de l’argent sur PayPal, jusqu’à six euros et six autres euros à dépenser pour chaque achat que vous auriez parrainé. En bonus, vous gagnerez sur votre première commande douze euros à dépenser. Dix euros à dépenser pour la vente privée, sept euros à dépenser du Priceminister Rakuten et sept euros de virement.

Opérez des achats cashback pour gagner de l’argent PayPal

Pour gagner de l’argent sur PayPal , le recours au cashback est l’une des méthodes les plus populaires et les plus recommandées. C’est sur un procédé très simple que se repose le principe. Vous bénéficierez d’un remboursement d’une partie de vos achats sur le site cashback. Le site Igraal travaille en coopération avec plus de milliers marchands. Vous recevrez un bonus de dix euros à partir de votre inscription. Chaque acquisition exécutée à travers le site entraine l’obtention d’un pourcentage quant au montant de transaction. Chaque fois que vous réussissez à ramener un ami, le système de parrainage vous donne un bonus de cinq euros.

Lisez des e-mails pour gagner de l’argent sur PayPal

Plusieurs personnes se plaignent des centaines de messages publicitaires qui arrivent tous les jours dans leur boîte à e-mail. Au lieu d’ignorer ces messages, vous pouvez les rentabiliser de manière simple pour gagner de l’argent sur PayPal . Il est vrai que la lecture des e-mails ne rapporte pas grand-chose. Cela permet à votre compte PayPal de recevoir quelques centimes d’euros pour la lecture de chaque message. Vous gagnerez de l’argent avec le site Mailorama tout en lisant des mails. Aussitôt que la somme de vos bonus atteindra vingt euros, vous pouvez réclamer votre versement. Quant à la plateforme Loonea, elle vous propose de lire les e-mails ou de répondre aux sondages contre un paiement cashback.

Visionnez les publicités pour gagner de l’argent PayPal

C’est totalement vrai que les publicités sont inévitables et très souvent, elles vous gâchent le plaisir quand vous regardez vos feuilletons préférés ou votre sport favori à la télévision. Néanmoins, il faut reconnaître que le visionnage des publicités est une excellente manière pour gagner de l’argent sur PayPal. Il va également vous inciter à regarder d’une autre manière les choses.

Avec la technologie numérique, rien qu’en observant les publicités sur le net, vous créditez votre compte. Il suffit de télécharger des applications de type Packbarre ou de vous inscrire sur des sites comme Gold-barre, Mini-Surf ou encore Dead-Surf. En faisant ainsi, vous permettez à un surf de barre de rester en permanence ouverte sur votre écran. Votre rémunération sera alors faite au nombre de publicités qui ont défilé lors de votre temps de connexion sur internet.

Jouez aux jeux vidéo pour gagner de l’argent PayPal

Qui peut croire que grâce PayPal, jouer à des vidéos peut également rapporter de gain ? Cependant, ce qu’il y a de majeur dans tout cela, c’est que vous n’aurez pas besoin à consacrer assez de temps à cette cause. Dans un transport en commun, dans une salle d’attente chez le docteur, dans les toilettes et même dans le métro, il vous suffit de vous accorder une bonne dizaine de minutes pour vous appliquer et le tour est joué afin de gagner de l’argent sur PayPal . Suite à cela, rien ne vous oblige à vous limiter aux dix minutes, puisque davantage vous jouez, et plus vous vous enregistrerez de gains.

Swagbucks est l’une des plateformes qui vous proposent des jeux intéressants pouvant vous permettre de gagner de l’argent sur PayPal . Le fonctionnement de ce site est très simple. Après votre inscription, il vous propose chaque jour des variétés de jeux vidéo à expérimenter. Il va dans votre intérêt de tester ces jeux. Chaque fois que vous franchissez des étapes, vous engrangez des points. Ces points sont par la suite échangés contre du cash sur votre compte PayPal. Dès votre inscription, vous recevez 300 points gratuits.

Envoyer un message