Toute en rondeur et en légèreté, la caméra Tp-Link Tapo c200 est une caméra d’intérieur filaire adaptée au grand public. Assez facile à installer et à utiliser, elle possède de nombreuses fonctionnalités qui font d’elle un redoutable outil de surveillance high-tech. Découvrons ensemble ses caractéristiques.

Promo
TP-Link Caméra Surveillance WiFi, Tapo camera ip 1080P sans Fil avec Vision Nocturne Détection de...
  • Caméra Surveillance WiFi FHD 1080P et Vision Nocturne Avancée Détectent Tous Les Mouvements - Capturez chaque détail avec une haute définition 1080p,
  • La vision nocturne infrarouge à 850 nm vous fournit une distance visuelle jusqu’à 30 ft., recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté
  • Caméra Panoramique- Grâce à caméra panoramique et inclinable, 320° couverture horizontale et 114° couverture verticale, créez une couverture complète à 360 ° , vous pouvez surveiller n'importe où votre maison à tout moment
  • Multivues & Multiple Modes et Fonctions - Peut gérer 32 caméras maximum en même temps et afficher 4 caméras simultanément sur le même écran
  • Alarme de Sécurité mode éclenche des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables

Spécificités techniques de la caméra Tp-Link Tapo c200

Numéro du modèle :  Tapo C200

Dimensions : 8.7 x 8.5 x 11.7 cm

Poids : 118 g

Caméra : Full Hd (1920 x 1080 pixels)

Portée visuelle : 9 mètres

Angle de vision : 360 degrés

Compatibilité : iOS, Android

Connexion :  Wifi

Alimentation : Filaire

Microphone : Oui

Haut-parleur : Oui

Description de la caméra Tp-Link Tapo c200

Ronde et minimaliste, la caméra Tp-Link Tapo c200 est un outil de surveillance conçu pour une utilisation domestique. Recouverte d’un fin plastique protecteur et très légère, elle est discrète de par sa taille, ce qui lui permettra de passer inaperçue dans vos pièces de vie (salon, salle à manger, cuisine, chambre à coucher, etc.).

D’alimentation filaire, la caméra de surveillance intérieur Tp-Link Tapo c200 panoramique haut de gamme capture, grâce à un objectif puissant, des images Full HD de 1080 pixels (1920 x 1080) sur une distance de 9 mètres pour un champ de vision de 114 degrés en couverture verticale et de 360 degrés en couverture horizontale.

Reliée à internet par une connexion wifi 2.4 Ghz, la caméra Tp-Link Tapo c200 se contrôle depuis l’application de gestion Tapo qu’il est possible d’installer facilement depuis un Android ou une plateforme iOS.

Proposant de nombreuses fonctionnalités et de nombreux réglages, cette application permet entre autre de régler la sensibilité de détection de la caméra ou encore de corriger la distorsion de l’image fournie par la caméra.

Une vision nocturne avancée

En mode jour, la caméra Tp-Link Tapo c200 offre des images détaillées grâce à un objectif full HD, en mode nuit l’appareil propose également une belle qualité d’image. En effet, la vision nocturne infrarouge à 850 mm de la caméra permet à l’outil de détecter et d’enregistrer tous les mouvements suspects lorsqu’il fait noir.

Une alarme et un microphone intégré

Avec son niveau sonore de 57 dB à 59 dB, l’alarme de cette caméra de surveillance intérieur Tp-Link Tapo c200 ne manquera pas d’effrayer les visiteurs indésirables grâce à des effets sonores ou visuels lumineux programmés dans l’appareil. Quant au microphone, il sera utile pour communiquer à distance avec vos proches ou votre petit ange dans la maison.

Les petits plus

Outre l’infrarouge et le microphone intégré, la caméra Tp-Link Tapo c200 est également dotée d’un stockage MicroSD sur lequel il est possible de stocker jusqu’à 128 gigas de données.

Envoyer un message