Le climatiseur Delonghi est un allié indispensable pour vous accompagner pendant les périodes trop chaudes. Il s’agit d’un appareil conçu par le fabricant d’électroménager Delonghi qui est l’une des marques de référence dans le domaine. C’est un équipement d’une grande performance et qui est très pratique puisqu’il s’utilise sans grande difficulté. Il existe en une diversité de modèles pour différents budgets. Quelles sont les particularités de cet équipement ? Quels sont ses avantages ? Voici dans cet article tous les détails sur ce type de climatiseur pour vous permettre de dégoter le meilleur.

  • De'Longhi Pac EL92 Silent, 50 W, 62 décibels, plastique, blanc et noir
    Charge maximale : Capacité de refroidissement : 10 000 BTU/h x 2,5 kW – Convient pour les pièces jusqu'à max. 85 m³. Circulation d'air (min-max) : 250 – 310 – 350 m³/h Classe A+ d'efficacité énergétique : le pingouin se caractérise par la combinaison entre technologie et faible consommation, obtenant la classe A+ Gaz réfrigérant naturel R290 gaz propane : non toxique, respectueux de l'environnement et économie d'énergie Fonction silence : optimisation du bruit du produit grâce à la double vitesse du ventilateur de condensation et à l'insonorisation des murs 3 vitesses de ventilation ; minuterie électronique et thermostat 24 h ; fonction de ventilation et de déshumidification uniquement Niveau de bruit (puissance sonore) max. dB (A) : 62 Remarque : Le niveau de 62 dB sonne comme une conversation dans un restaurant, un bureau, une musique de fond
  • De'Longhi Pinguino PAC EL112 CST Climatiseur Mobile avec Fonction de Déshumidification, avec Nouveau Réfrigérant ECO
    Climatiseur mobile pour réguler le climat intérieur et déshumidifier les pièces jusqu'à 110 m3. Avec fonction de déshumidification séparée jusqu'à 41 l/jour. Avec fonction de ventilation séparée avec 3 niveaux de ventilation. Avec écran LED, minuterie 24 heures, thermostat d'ambiance, poignées et roulettes. Avec télécommande pour un contrôle facile et une climatisation précise.
  • DELONGHI Pinguino PAC EX130 CST Climatiseur mobile WiFi avec fonction de déshumidification, version Pro jusqu'à 120 m³ Blanc
    Capacité : 36 l De'Longhi AIR CONDITIONER DELONGHI
  • De'Longhi Pinguino PAC N82 ECO - Climatiseur Portable Silencieux, Interface Soft Touch, Fonction Déshumidificateur, 2,4 kW, 63 Décibels, Blanc
    RAFRAICHISSEZ VOTRE MAISON AVEC LE PINGUINO DE'LONGHI, grâce à son efficacité énergétique, vous aurez une association parfaite de technologie et de basse consommation. Pour les pièces jusqu'à 80 m³ FACILE À DÉPLACER : prêt à l'emploi, sans montage, avec poignées et roues pour un transport sans effort PUISSANT ET EFFICACE : puissance de refroidissement de 9.400 Btu/h, classe énergétique A, minuteur 12h. Fonction de déshumidification jusqu'à 32L/24 heures PRATIQUE : écran frontal avec fonction Sensor Touch pour lire et modifier aisément les réglages, tels que la température, la vitesse du ventilateur et la minuterie. Télécommande incluse POLYVALENT : il peut être utilisé en mode déshumidification (pour les pièces humides ou durant les périodes pluvieuses) ou en mode ventilation (3 vitesses différentes, pour un confort optimal)

Comment se présente le climatiseur Delonghi ?

Le climatiseur Delonghi est un réfrigérateur d’air conçu par la marque productrice d’électroménagers Delonghi. Cet appareil de ce fabricant a la particularité d’être généralement multifonction. Ainsi, en plus de son rôle principal de refroidisseur, il a la capacité de déshumidifier ainsi que de ventiler une pièce.

Très souvent cet équipement ne pèse pas plus de 30 kg. Le climatiseur Delonghi garantit une efficacité pouvant couvrir jusqu’à environ 100 m² et même plus en fonction des modèles. Il existe sous le format monobloc ou sous le type split.

Le monobloc comme son nom l’indique se compose uniquement d’une unité dotée de roulettes afin de faciliter son déplacement et d’un tuyau pour faire sortir la chaleur que l’on met à l’extérieur de la maison. Ce genre de climatiseur Delonghi n’est adapté que pour une seule chambre à la fois.

En ce qui concerne les climatiseurs split, ils sont constitués de deux unités connectées entre elles par des petits tuyaux. L’une est installée dans la chambre à refroidir et l’autre hors de la maison pour la sortie de la chaleur.

Quels sont les avantages du climatiseur Delonghi ?

Le climatiseur Delonghi est l’outil idéal à avoir absolument si vous recherchez un appareil de bonne efficacité, mais qui ne consomme pas beaucoup d’énergie. Ceci étant donné que la majorité des modèles mis sur le marché ont une performance énergétique A+. Ce qui est un excellent moyen d’économiser sur votre facture de courant.

De plus, le climatiseur Delonghi est rapide. Il a la capacité de rafraîchir ou de chauffer une grande surface de 100 m² et ceci seulement en quelques fractions de minutes. Il est fabriqué de sorte à éliminer toutes les impuretés ou les petites particules de l’air qui s’en dégage. Le vent qu’il émet est par conséquent frais et sain.

Doté d’une multitude de fonctions, le climatiseur Delonghi est la solution parfaite pour ne plus avoir à investir dans l’achat d’appareil de chauffage ou de ventilation. Par ailleurs, les matériaux utilisés dans la fabrication de ce type de climatiseur sont d’une qualité supérieure. De ce fait, l’équipement est assez solide et résistant. L’on peut donc le conserver pendant de nombreuses années.

Comment procéder efficacement à l’achat d’un climatiseur Delonghi ?

Le climatiseur mobile Delonghi, destiné à la climatisation, existe en une variété de modèles et de gammes tenant compte de tous les goûts. Pour en trouver un qui vous convienne parfaitement sur tous les plans, il est important de se référer à un certain nombre de critères avant son achat. Il s’agit notamment du modèle de l’équipement, de ses fonctionnalités, de ses dimensions et de son ergonomie.

Le modèle du climatiseur Delonghi

Comme indiqué plus haut, vous avez le choix entre les modèles splits et les monoblocs. Il faut tenir compte de la superficie de l’endroit dans lequel l’équipement sera utilisé. S’il n’est pas trop grand, il faudra opter pour un modèle à une unité. Pour les grands espaces de plus de 100 m², les types split seront bien plus performants.

Ses fonctionnalités

Tous les modèles de climatiseur Delonghi n’ont pas tous les mêmes fonctionnalités. Certains se contentent de refroidir pendant que d’autres sont beaucoup plus polyvalents, c’est-à-dire offrent la possibilité de déshumidifier ou de ventiler. À vous de voir selon vos besoins les fonctions qui pourront vous satisfaire.

Les dimensions

Ce critère est important, car de cela dépend l’installation du climatiseur Delonghi. Si vous portez votre choix sur le type portable ou monobloc, afin de pouvoir transporter assez facilement l’équipement, il faut préférer un modèle léger et moins imposant. Pour un split, tenez compte de l’espace disponible pour l’installation pour choisir la taille ainsi que le poids convenable.

Son ergonomie

Ici, il faut se pencher sur les modèles qui offrent plus d’accessoires pour faciliter leur usage. Le climatiseur Delonghi est proposé sous des modèles avec des poignées pour le transport, des pieds antidérapants, ou même avec des télécommandes pour une manipulation sans avoir à se déplacer. N’hésitez donc pas à faire votre choix parmi ceux-là.

  • De'Longhi Pinguino Compact ES72 YOUNG, Modèle 2022, Climatiseur Mobile Silencieux, 8.300 BTU/h, 2,1 kW, 60m3, Gaz R290, Fonction Déshumidificateur, 24 Heures Timer, Classe Énergétique A, Blanc
    MODÈLE 2022 : Pinguino Compact est le climatiseur portable De'Longhi le plus petit et le plus efficace, conçu pour occuper moins d'espace ; interface avec touches tactiles pour une utilisation simple et intuitive SIMPLE À UTILISER : gérez facilement toutes les fonctions de l'appareil, y compris la température, la vitesse du ventilateur, la minuterie 24 heures, les fonctions de refroidissement, de déshumidification et de ventilation ; télécommande avec écran LCD inclus PINGOUIN COMPACT : L'ADN, la puissance et le style du célèbre Pinguino enfermés dans un design compact ; l'encombrement de ce climatiseur mobile a été réduit de 40% par rapport à un Pinguino de la gamme EL SILENCIEUX : niveau de pression acoustique de 47 à 52 dB(A) - en réglant le Pinguino à la vitesse minimale, sur les 3 disponibles, vous pourrez profiter de la fraîcheur sans la gêne du bruit RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : Pinguino utilise du gaz réfrigérant R290 qui est plus écologique que le R410A traditionnel (jusqu'à 696 fois selon F-Gas Reg. 517/2014)
    399,00 €
  • DeLonghi Climatiseur Monobloc EEC: A (A+++ - D) PAC EX120 Silent 0151454001 N/A R290
    Écran tactile avec télécommande LCD · Minuterie numérique 12 heures · Système Silent · Technologie REALFEEL · · Ce texte a été traduit par une machine.
    753,00 €
  • De'Longhi Pinguino EM93 Silent, Climatiseur Portable avec Gaine d'Évacuation, 10,500 BTU/h, 2.6 kW, 90 m3, Gaz R290, 63 dB, Fonction Déshumidificateur, Classe A, Minuterie 24 Heures, Blanc
    SIMPLE À UTILISER : gérez facilement toutes les fonctions de l'appareil (température, vitesse, minuterie...) grâce aux boutons de l'appareil et à la télécommande avec écran LCD fournie DÉSHUMIDIFICATEUR : le Pinguino PAC EM93 Silent ne se limite pas à rafraîchir, il filtre également les petites particules présentes dans l'air et dispose d'une fonction de déshumidification SILENCIEUX : niveau sonore de 47 à 50 dB(A) - en réglant le Pinguino en vitesse basse, parmi les 3 disponibles, vous pourrez profiter de la fraîcheur sans nuisance sonore ÉCOLOGIQUE : Pinguino utilise le gaz réfrigérant R290, qui est davantage respectueux de l'environnement que le R410A conventionnel (696 fois moins impactant selon le Règlement F-Gas 517/2014) FACILE À UTILISER : intégralement portable, avec poignées et roues pour un transport facile, y compris pour le tuyau d'évacuation ; une barre coulissante pour fenêtre est incluse dans l'emballage
    490,00 €
  • De'Longhi Pinguino PAC EX130 Silent Climatiseur mobile avec technologie EcoRealFeel pour pièces jusqu'à 120 m³, 13 000 BTU/h, 3,3 kW, 65 dB, fonction déshumidification, classe énergétique A, noir
    Refroidissez votre intérieur avec la climatisation de Longhi Pinguino - Grâce à la classe énergétique A, vous avez la combinaison parfaite entre technologie et faible consommation d'énergie. Pour des pièces jusqu'à 120 m³ Facile à déplacer : ce climatiseur mobile peut être utilisé sans montage ; il dispose de poignées et de roulettes pour pouvoir le déplacer facilement dans la pièce Puissant et efficace : capacité de refroidissement de 13 000 BTU/h, classe d'efficacité énergétique A, minuterie de 24 heures, fonction de déshumidification jusqu'à 36 litres en 24 heures PRATIQUE : écran frontal avec contrôle tactile Senor pour faciliter la lecture et le changement des paramètres tels que la température, le niveau de ventilateur, la minuterie et le refroidissement. Télécommande incluse Technologie Eco-Real Feel : surveille à la fois la température et l'humidité pour ajuster automatiquement le climat optimal dans la pièce.
    979,99 €

Top 4 des meilleurs climatiseurs Delonghi

Climatiseur Delonghi PAC CN93 Eco

Cet appareil d’un magnifique design blanc à bloc unique offre un poids de 30 kg avec une longueur de 39,5 cm, une largeur de 44,9 cm et une hauteur de 75 cm. Polyvalent, il peut servir comme chauffage ou ventilateur en plus de sa fonction de refroidisseur pour une chambre de 90 m³ maximum. Il est équipé d’un dispositif pour une utilisation sans bruit. Compact et doté de roulettes, il se déplace aisément.

Climatiseur Delonghi Pinguino PAC N82

D’une puissance de 2700 watts, ce matériel d’une couleur blanche peut couvrir un espace de 80 m³. Haut de 75 cm, long de 44,9 cm, large de 39,5, et pesant 30 kg, ce climatiseur n’est pas encombrant. Sa télécommande et son panneau digital lui garantissent une utilisation simple et facile. Avec un niveau de son maximal de 63 dB, cet équipement n’est pas très bruyant. Écologique, il marche au gaz.

Climatiseur Delonghi PAC EL 112 CST

Cet équipement d’une puissance de 950 watts peut couvrir jusqu’à maximum 110 m3. Il ne prend pas trop de place puisqu’il ne mesure que 45 cm de long, 41cm de large et 75 cm de haut. En plus de tout cela, il ne fait sortir qu’un son de 63 dB pour un usage confortable. Pesant 33 kg seulement, il est facilement déplaçable. Il est doté de poignées, d’un écran LED, de roulettes et de télécommandes pour un usage en tout confort.

Climatiseur Delonghi PAC EL 92

Conçu en plastique de couleur noir et blanc, cet appareil offre une puissance de 50 watts pour une couverture maximale de 85 m³. Facile à transporter, il ne pèse que 33 kg avec une hauteur de 75 cm, une longueur de 45 cm ainsi qu’une largeur de 41 cm. Ayant une catégorie énergétique A+, il ne consomme pas une grande énergie.

Noter cet article

Envoyer un message