Vous recherchez une caméra de surveillance de qualité et facile à utiliser ? Ne cherchez plus loin. La caméra D-Link DCS-8000LH est le meilleur choix. Avec une taille petite et un design sympa vous pouvez facilement la dissimuler sans attirer la moindre attention. Découvrez dans cet article les spécifications de la caméra D-Link DCS-8000LH.

Caractéristiques techniques caméra D-Link DCS-8000LH

Résolution vidéo : 1280 x 720

Ouverture du diaphragme : 2.4 f

Zoom numérique : 4 x

Connectivité technologique : WiFi

Compatible : Android, iOS

Compatible : Google Assistant / Alexa / IFTTT

Dimension : 16.4 x 12.2 x 7.8 cm

Poids : 0,06 kg

Présentation de la D-Link DCS-8000LH

De forme cylindrique et de taille relativement petite, la caméra de surveillance D-Link DCS-8000LH passe facilement inaperçu. Elle est stable, vous avez juste à vous assurer que la surface sur laquelle vous la poserai est plane. Elle ne dispose pas de batterie intégrée, elle doit être branchée sur secteur avant de fonctionner.

La mini caméra D-Link DCS-8000LH est en mesure de détecter un mouvement à près de 8m et un visage à près de 3,5 m. Avec une résolution de 720p, elle vous garantit des images d’une netteté incroyable. Sa lampe infrarouge se déclenche automatiquement dans la nuit en cas de mouvement pour vous fournir des séquences claires. Enfin, la caméra n’embarque pas de haut-parleurs intégrés et le volume du micro est assez bas.

Fonctionnement

La caméra D-Link DCS-8000LH est un outil ergonomique très facile à utiliser. Pour l’utiliser, vous devez installer sur votre tablette ou téléphone l’application mydlink et lancer le. Un fois lancer, scanner le code le QRCode se trouvant à l’arrière de la caméra puis connectez-vous au WiFi de celle-ci. Vous accéder ainsi au paramètre de la caméra où vous pourrez définir sa sensibilité.

Après réglage, votre caméra est à présent capable de détecter  et d’enregistrer automatiquement un mouvement. Mieux encore, elle enregistre les vidéos sur le cloud gratuitement pendant 24h. La caméra D-Link DCS-8000LH  est un appareil connecté compatible avec Google Assistant, Alexa  et IFTTT. Il vous rappeler que IFTTT est un service qui vous permet d’allumer les lampes.

Les contre

  • Pas de fixation murale
  • Pas de port microSD
  • Pas d’alarme

Les pour

  • Facilité d’utilisation
  • Excellente qualité de l’image
  • Rapport qualité/prix excellent

Envoyer un message